Le Tir à l'Arc

au delà du sport, la passion !

ArchersChambraisiens-Blanc.png

News

Suivez nous

aussi sur

  • Facebook Social Icon

REPRISE DU TIR !

La municipalité a donné son accord à notre plan de reprise du de nos activités sportive, nous pouvons donc ré-ouvrir notre pas de tir du Breuil à partir du 05/06 à 12h00



Pour faire suite à cette très bonne nouvelle, vous trouverez ci-dessous le lien internet vous permettant de vous inscrire sur les différentes plages horaires de la première semaine d'ouverture du pas de tir.


Pour valider vos choix, il vous faut faire défiler toutes les plages horaires du planning jusqu'au bout pour accéder au bouton "enregistrer".


Les créneaux notés avec des initiales (FB pour Fabrice, HG pour Hervé, MM pour Marc) concernent les cours, ils sont réservés en priorité aux archers ayant l'habitude de suivre ces cours avec cet entraîneur.


En cas de problème, merci d'adresser un e-mail sur cette adresse : concourschambray@gmail.com, En cas de problème, sachez que nous consulterons cette messagerie chaque soir, et ferons notre possible pour le solutionner ou, au moins, vous répondre. Il ne s'agit pas d'une application professionnelle, et nous n'avons pas essayé toutes le possibilités de crash, donc merci de rester bienveillant et patients...


S'il vous plait, merci de ne pas oublier les quelques recommandations suivantes, nous faisons appel à votre responsabilité et à votre compréhension pour que cette reprise se passe dans les meilleures conditions :

  • Le nombre maximum d'archers présents sur le pas de tir est de 10 par créneaux, C'est donc à chacun de vérifier au moment de son enregistrement, qu'il y ait moins de archers déjà inscrits sur le créneau choisi.

  • Les cibles potentiellement disponibles : 1 à 20m, 2 à 30m, 2 à 40m, 6 à 50m, 3 à 60m et 4 à 70m Accolé à votre nom d'inscription, ajoutez la distance à laquelle vous souhaitez tirer, par exemple : CHOVELLE F. 70mC'est à chacun de vérifier qu'il y aura bien une cible disponible pour lui à sa distance sur le créneau qu'il souhaite réserver.

  • Afin de limiter les croisements entre les archers quittant le pas de tir et ceux arrivant sur le pas de tir, vous ne devez pas arriver en avance, et devez quitter le pas de tir 1/4 d'heure avant la fin de votre réservation. C'est à dire, si vous réservez un créneau de 2 heures, par exemple mardi de 15h à 17h, vous ne devez pas arriver sur la pas de tir avant 15h et vous devez quitter le pas de tir vers 16h45.

Voici le lien vers le système de réservation de créneau :

https://framadate.org/yayRqW2ChtL8XSuY

En préalable à cette reprise du tir, pensez bien que la reprise doit être progressive pour ne pas se blesser et retrouver ses sensations !


En souhaitant que cette reprise se passe dans de bonnes conditions, nous vous souhaitons de prendre du plaisir à tirer vos flèches !

Sportivement,


Le bureau

78 vues0 commentaire

Au tir à l'arc, il n'y a que deux choses à apprendre :

1/ Faire un 10

2/ Recommencer

Kisik Lee