Le Tir à l'Arc

au delà du sport, la passion !

ArchersChambraisiens-Blanc.png

News

Suivez nous

aussi sur

  • Facebook Social Icon

Un nouveau Pas de Tir

C'est avec plaisir que, depuis quelques jours, nous avons pu voir les travaux sur le pas de tir commencer .

Après la mise en place d'un accès PMR il y a deux ans, puis la réalisation de l'escalier de liaison entre les deux chalets, c'est au tour du pas de tir d'évoluer !

Le chantier couvre presque tout le terrain, depuis la création d'une plateforme en dur pour le pas de tir proprement dit, jusqu'à la suppression des zones de stabilisé qui sont engazonnées.

Nous serons bien sûr très fiers d'accueillir les archers qui viendront tirer lors de notre concours de tir extérieur les 27 et 28 avril 2019, et de leur faire découvrir ce nouvel aménagement !



Nous pourrons ainsi tirer dans de bien meilleures conditions, que ce soit pour les entraînements ou pour les compétitions. Au delà du confort, c'est surtout un projet qui va nous permettre plus de polyvalence et de sécurité pour les entraînements en tir extérieur comme en tir de parcours, ainsi qu'une plus grande rigueur pour l'organisation de compétitions officielles.


G'est grâce au travail d'Hervé, à l'écoute de l'USC et au soutien continu de la Mairie de Chambray-Lès-Tours, que ce projet a rapidement vu le jour. Nous les remercions du fond du coeur de leur investissement qui contribue à la pérennité de notre club.

Il nous reste à choisir une date pour organiser une belle inauguration officielle !



163 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Au tir à l'arc, il n'y a que deux choses à apprendre :

1/ Faire un 10

2/ Recommencer

Kisik Lee